Les organisateurs

Les Rencontres de l’entreprise responsable sont un événement produit par Bref Rhône-Alpes et co-organisé par Bref et Oraveo.

Qui sommes-nous ?

Bref Rhône-Alpes est le premier groupe de presse économique de la région Rhône-Alpes, éditeur indépendant de cinq supports complémentaires, spécialisé depuis 1966 dans la mise en lumière des projets et de l’actualité des entreprises et des collectivités.

La ligne éditoriale des cinq supports de presse repose sur l’information factuelle, fiable et synthétique dont les cadres dirigeants d’entreprises et de collectivités ont besoin pour réaliser leur veille économique et concurrentielle mais également pour identifier des opportunités régionales.

Publications

  • L’hebdomadaire Bref Rhône-Alpes
  • La e-lettre quotidienne de Bref Rhône-Alpes
  • Le Guide Economique annuel des entreprises et des collectivités
  • Le Guide annuel des acteurs de l’innovation
  • Le site web info-economique.com
  • Feuilletez les publications de Bref Rhône-Alpes.

Evènements

 

Oraveo est un cabinet conseil en RSE. En combinant le conseil en stratégie RSE et en communication, Oraveo a pour mission d’accompagner l’intégration de la RSE dans les organisations.

Depuis la création de son pôle communication (en 2013), Oraveo a enrichi son offre et accompagne encore plus loin les entreprises en RSE. Son credo : toujours s’adapter à son client, à sa demande mais aussi à son niveau de maturité et à ses possibilités.

En tant que co-organisateur aux côtés de Bref Rhône-Alpes, nous concevons le programme et des contenus cohérents et crédibles à l’évènement.

Références : April Groupe, Aéroport de Paris, Cegid Groupe, Everial, Eneria, Aderly, Handicap International, Fondation du Prado, ECAM, Mutualité Française, Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Adélaïde Perrin, Crédit Mutuel, Artelia, Doméo, Toupargel.